Love Guru

Love Guru 2.01

Test de compatibilité amoureuse gratuit

Love Guru est un petit jeu amusant qui a pour but de tester la compatibilité entre deux personnes juste en tapant leurs deux prénoms. Cela rappelle furieusement les publicités pour des services de SMS surtaxés, sauf qu'ici, c'est gratuit. Lire la description complète

Les plus

  • Divertissant
  • Certains ados vont adorer

Les moins

  • Seulement en anglais
  • Nécessite une connexion internet

Moyen
6

Love Guru est un petit jeu amusant qui a pour but de tester la compatibilité entre deux personnes juste en tapant leurs deux prénoms. Cela rappelle furieusement les publicités pour des services de SMS surtaxés, sauf qu'ici, c'est gratuit.

Love Guru fonctionne (ah bon?) très simplement. Dans son interface rose, vous ne disposez que de deux boutons vraiment utiles, le reste n'étant que publicité ou liens vers l'extérieur. En cliquant sur le premier bouton, vous accédez à une page simple où il suffit d'écrire les deux prénoms à tester et de laisser l'application calculer.

Bien entendu, on ne peut accorder aucun crédit scientifique à une telle application, mais au moins elle est gratuite et amusante. Un bouton "Settings" permet de paramétrer l'animation de calcul selon 3 modèles avant que n'apparaisse une conclusion sur l'éventualité d'une relation entre les deux personnes citées.

Clairement destinée à un public adolescent, Love Guru est une application Java ludique pour les mobiles en peine de coeur. Dommage qu'il faille se connecter à Internet à chaque fois.

Love Guru

Télécharger

Love Guru 2.01